Some pursue
happiness
others
create it
« Les uns poursuivent le bonheur,
les autres le créent »

ERIKA DU PRÉMORVAN   –   15 ANS D’EXPÉRIENCES EN ENTREPRISE EN FRANCE ET À L’ÉTRANGER.

Un parcours atypique : je suis née en Colombie, l’un des pays du monde où les gens sont les plus heureux, d’ailleurs 🙂 J’y ai grandi, fait mes études et trouvé mon premier emploi. Une opportunité professionnelle s’est offerte à moi en Australie, je l’ai saisi. De la même manière, je suis allée travailler en Espagne et en France dans des grands groupes internationaux. Et c’est en France que je décide de m’installer définitivement il y 10 ans.

 

Aujourd’hui, forte de 15 ans d’expériences professionnelles, curieuse et polyvalente, j’ai envie de me consacrer à un métier qui a du sens, qui œuvre à la transformation en profondeur du monde du travail et dans lequel je m’épanouis.

ENVIE DE CHANGER LE MONDE DU TRAVAIL ET DE BOUSCULER LES NORMES DE L’ENTREPRISE.

Je décide donc en février 2018 de faire une formation sur le thème du bonheur au travail à New York chez Woohoo Inc Academy, un centre de formation Danois spécialisé sur cette thématique.

Je reviens de là avec l’envie de changer le monde du travail et de bousculer les normes de l’entreprise. Je suis convaincue que le bonheur au travail est la condition indispensable à l’épanouissement d’une personne et à la bonne santé d’une entreprise.

 

Et puis, on en passe du temps au travail, et pas qu’un peu. Autant le passer dans une bonne ambiance, non ?


Aujourd’hui, je suis fière d’être un partenaire global certifié de Woohoo inc.

 

Woohoo inc a été fondé à Copenhague (Danemark) en 2003, par Alexander Kjerulf, Chief Happiness Officer (CHO), auteur, blogueur et speaker danois. Leurs méthodes se basent sur les principes de la psychologie positive. Aujourd’hui plus de 100 000 personnes ont participé à des présentations, des workshops et des formations de Woohoo Inc dans le monde entier.

Leurs clients sont : Ikea, Lego, Nespresso, DHL, Hugo Boss, Volvo, McDonald…

 

EN SAVOIR PLUS —>